3 niveaux de 500m², + de 650 œuvres, objets et installations.

Liens

La Fabrique des Créatrices

Un univers coloré et lumineux au Mas d’Azil. Quatre créatrices pour une boutique pleine de céramiques du quotidien, utilitaires et décoratives, de bijoux et mobiles en verre, de mobilier et accessoires en carton et de sacs et accessoires textiles, pièces uniques. Tout est beau et l’accueil est très sympa. Un lieu qu’il faut visiter et ne manquez pas de poser des questions et de vous faire plaisir… et après venez nous voir au Musée de l’Affabuloscope !

Office de tourisme Arize Leze

Un office de tourisme comme on aimerait en avoir dans chaque village. Équipe jeune et dynamique, un esprit ouvert sur le partage des expériences et une même compréhension des enjeux pour le territoire. L‘Office du Tourisme du Mas d’Azil est un vrai partenaire du Musée de l’Affabuloscope.

http://www.ariegepyrenees.com/

Le Département de l’Ariège est riche de propositions et de projets culturels originaux et qui trouvent au coeur de ses magnifiques Pyrénées un écrin à leur mesure. Explorer ses villages, allez à la rencontre de ces acteurs culturels, ses artisans, ses sites fabuleux et ne manquez pas de passer au Musée de l’Affabuloscope !

Rue des arts

L’association Rue des Arts dans la village de Carla Bayle fait un travail formidable en proposant de nombreuses expositions de qualité dans ce village réputée pour ses ateliers d’artistes et ses galeries d’art. C’est une association ouverte qui travaille volontiers en partenariat. Le Musée de l’Affabuloscope est heureux de la compter comme association ressource et amie.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_row_inner][vc_column_inner][vc_column_text]

Ici vous pouvez retrouver un petit florilège de différents sites en Ariège ou de partenaires en communication qui méritent une visite, la liste s’allongera, il y a tant à voir et à faire en Ariège :

Grand Sud Insolite

Ecomusée d’Alzen

Musée du Textile et du Peigne

Sequoia Vertigo

© 2020 (|) Musée de l'Affabuloscope

Réalisation: DOoWEB